• Contactez-nous
  •  

      Formulaire d'inscription

      Calendrier d'actualités

      «  Апрель 2024  »
      ПнВтСрЧтПтСбВс
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728
      2930

      Notre sondage

      Оцените мой сайт
      Всего ответов: 13



      Онлайн всего: 1
      Гостей: 1
      Пользователей: 0


      Четверг, 25.04.2024, 21:49
      BienvenueГость | RSS
      INTERIMAEC
      Page principale | Enregistrement | Entrée
      A qui s’adresse cette méthode ?


      1. Aux musiciens professionnels des ensembles de musique de chambre y compris les solistes: des duos instrumentaux et vocaux, des trios, des quatuors, etc. et ressentant un besoin d’approfondir et de perfectionner leurs connaissances musicales et esthétiques dans le but de développer une interprétation des œuvres en respectant les critères de qualité de leur époque de conception. Par ailleurs, la méthode proposée permettra aux musiciens d’apprendre à gérer le stress sur scène grâce à l’application des techniques employées dans le sport (école d’Alexéev), dans l’art théâtral (Système de Stanislavski), dans le cinéma (méthode de Mikhaïl Tchekhov).

       

      2. Aux pianistes et aux élèves des conservatoires pour parfaire leur technique de jeu et acquérir l’aptitude à travailler d’une manière efficace chez soi sans un suivi pédagogique constant. Il sera également possible de combler les manques de connaissances en harmonie, contrepoint, différentes formes musicales et en histoire de la musique qui sont incontournables dans la compréhension instantanée et la mémorisation des œuvres musicales.

       

      3. Aux professeurs de piano à la recherche d’idées nouvelles pour leurs méthodes d’enseignement.

       

      4. Aux futurs compositeurs.

       

      5. Aux grands mélomanes ressentant le besoin de compléter et de systématiser leurs connaissances  en musique, en esthétique et en art en général et souhaitant améliorer leur technique.
        

      6. Aux familles dans lesquelles il est considéré que la meilleure instruction est primordiale pour les enfants.

       

      7. Aux enfants précoces qui demandent de la part du pédagogue une approche individuelle et attentive.

       

      8. Aux enfants étudiant à domicile ou par correspondance.

        
      Etant donné que les capacités d’accueil peuvent être limitées, les critères de sélection des élèves sont leur motivation et leur intérêt pour la musique ainsi que l’organisation et l’assiduité dans le travail.

      Copyright Elena GANTCHIKOVA © 2024